Aïkido Matsuri 14 mai 2017

L’Océane Académie Régionale Aïkido organise le 14 mai un Matsuri. Le Matsuri est une fête populaire japonaise, l’occasion de passer un moment convivial, de manger ensemble et de participer ou regarder de nombreuses activités.

La commune de Sainte-Pazanne a accepté d’accueillir ce premier festival au complexe sportif Arnaud Gauvrit. Les animations se dérouleront dans le dojo et dans la salle située sur le parking de 10h30 à 17h30.

Plus d’informations sur les animations ici : le programme

Tout le monde peut venir participer à cet événement, que vous pratiquiez l’Aïkido, un autre art martial, ou juste pour voir. Il n’y a pas de limite d’âge ! La restauration sur place peut vous permettre d’y passer la journée entière afin de ne rien rater des animations.

Si la plupart des animations sont payantes, c’est que tous les bénéfices seront versés au profit des enfants de la région pratiquant l’Aïkido pour leur permettre de participer au Youth Butoku Sai, une rencontre mondiale d’arts martiaux qui aura lieu en août 2017. Nous vous remercions par avance de votre contribution !

Domo aligato !

Affiche Journée régionale Aïkido_pour le site